- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
TikTok devient partenaire du festival de Cannes - Actu Cinema
Le réseau social TikTok, royaume de la vidéo ultra-courte prisé des adolescents, a annoncé mardi devenir "partenaire officiel" du Festival de Cannes, temple international du long-métrage.
"TikTok offrira à cet événement culturel majeur, aux oeuvres présentées et à tous ses talents, une large visibilité auprès de plus d'un milliard d'utilisateurs à travers le monde", promet le réseau social, filiale du groupe chinois ByteDance, dans un communiqué. Il promet notamment de faire découvrir "sous un angle singulier, les coulisses du festival, la célèbre montée des marches ou des rencontres avec des artistes", et lance une compétition de vidéos courtes dont les lauréats se verront remettre leurs prix pendant le festival. Ce partenariat "nous permettra de partager la magie du festival avec une audience plus large et mondiale, mais tout autant cinéphile", a ajouté le délégué général du festival, Thierry Frémaux, cité dans le communiqué. Tiktok rejoint ainsi la liste des partenaires officiels du festival comme le joailler Chopard (qui fabrique la Palme d'Or), les voitures BMW ou le géant du luxe Kering.
D'une manière générale, la 75e édition du Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai, devrait être marquée par une nouvelle image: Canal+ a été remplacé comme média partenaire par France Télévisions et Brut, un changement dont les premières implications doivent être dévoilées lors d'une conférence de presse jeudi.