- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple va ouvrir une boutique officielle sur Amazon
Amazon et Apple viennent de signer un accord pour que la plateforme de vente en ligne y vende les derniers produits de la Pomme. Tous les articles ne seront pas disponibles : seuls les iPhone, les iPad, les Apple Watch ainsi que les casque Beats y seront vendus dans un premier temps.
L’information rapportée par CNET indique que l’ouverture de cette boutique Apple-Amazon est programmée pour le 4 janvier 2019 dans les pays suivants : France, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Japon et Inde.
Les derniers produits de Cupertino tels que l’iPad Pro, l’iPhone Xr, l’iPhone Xs ou encore l’Apple Watch 4, seront intégrés sur la plateforme de vente. Le HomePod ne fait en revanche pas partie du catalogue, étant en concurrence directe avec l’enceinte connectée d’Amazon, Echo.
La fin des bonnes affaires sur Amazon?
Cette nouvelle va couper court au commerce des vendeurs tiers qui étaient jusqu’à aujourd’hui les seuls à proposer des produits de la Pomme sur le site du géant de la vente en ligne. Désormais, seuls les vendeurs agrées par Cupertino pourront y continuer leurs affaires, les autres en seront éjectés s’ils n’obtiennent pas l’accord de la Pomme d’ici le 4 janvier.
La variété des revendeurs ne reflétait pas les prix appliqués par la Pomme. Chacun y allait de sa petite offre et cela permettait parfois de bénéficier de tarifs intéressants pour les produits d’Apple. En ouvrant sa propre boutique, la Pomme devrait cadenasser le prix de ses appareils, proposés à des prix standards au sein de chaque boutique Amazon. Peu de chance de voir fleurir des promotions sur la plateforme, Apple n’étant pas vraiment adepte des réductions.
L’accord indique par ailleurs que les relations entre les deux géants se sont réchauffées. Notamment divisés sur la question des Apple TV, retirées par Amazon de sa plateforme de vente. Tout le monde y gagne à se rapprocher : Apple entend augmenter son volume de vente international et Amazon va intégrer une marque incontournable sur son site.