- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Windows a perdu 17% de ses utilisateurs au profit de macOS en 10 ans
Le cantonnement de macOS aux uniques ordinateurs Mac n’a décidément pas découragé les nouveaux clients.
Microsoft a beau proposer ses OS, Windows 10 et 11, sur une plus grande variété qu’Apple, cela n’empêche pas le roi incontesté de perdre des fidèles. Selon un rapport dévoilé par StockApps, l’hégémonie de Microsoft serait de plus en plus mise à mal, et la tendance ne fait que se confirmer au fil des années. Visiblement, de nombreux utilisateurs veulent s’essayer à l’écosystème Apple et ses Mac, équipés de macOS.
Alors qu’en 2013, Windows équipait 90,96% des ordinateurs en circulation, ils ne sont aujourd’hui plus que 73,72%, soit une baisse de 17%. Évidemment, le principal gagnant de cette perte de vitesse est Apple.
En 10 ans, la Pomme est passée de 7,95% d’ordinateurs tournant sous macOS à 15,33% aujourd’hui. Les puces M1, une interface plus épurée et claire, une protection des données privées plus marquées et une gamme de produits plus limitée semblent avoir joué en faveur d’Apple.