- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Tesla pourrait concevoir un vélo électrique
Le leader mondial de l’automobile électrique étend sa gamme petit-à-petit. Si l’entreprise a déjà bien assez à faire avec ses projets de pick-up, de roadster ou encore avec la Model Y, son patron n’a pas écarté l’idée d’un jour produire quelque chose de bien moins puissant : des vélos électriques.
Elon Musk ne se laisse jamais facilement abattre par les questions des journalistes et n’hésite pas à répondre aux plus farfelues d’entre elles, laissant toujours planer le doute sur la sincérité de ses réponses.
Une fois n’est pas coutume, le fantasque PDG de Tesla a été interrogé par le site Recode sur son intention d’assembler, non pas des quatre-roues, mais plus bien des deux-roues électriques. Elon Musk a affirmé que Tesla pourrait bien faire un jour sortir des vélos de ses usines, contrairement à des trottinettes électriques qu’il ne juge pas digne de circuler…
Une production déjà saturée
L’éventualité d’un tel produit aurait du bon pour l’image de l’entreprise, lui permettant de se rapprocher du grand public et de produire un véhicule accessible au plus grand nombre. D’autant que les bicylettes propulsées sont en plein boom, la situation serait profitable à la marque qui pourrait de son expertise dans le domaine. Voilà qui serait aussi un excellent moyen d’écouler ses batteries produites au sein de la Gigafactory, bien qu’on ne parle ici d’une pièce capable de faire rouler des berlines de plus de 500 chevaux.
A contrario, l’entreprise peine déjà à assurer la demande en voitures électriques, limitée dans sa production. Le développement de nouveaux véhicules au logo Tesla et l’arrivée imminente de la Model Y occupe déjà suffisamment l’entreprise pour qu’elle ne s’attaque à ce nouveau marché.
Toutefois, Elon Musk a toujours plus d’un tour dans son sac quand il s’agit de mettre sur pied les projets les plus improbables, la Boring Company et ses tunnels pour fluidifier le trafic en sont la preuve incontestable.