- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
PS6 : Sony et AMD travaillent déjà sur la future remplaçante de la PS5
La PS6 est déjà dans les cartons de Sony. Alors que la PS5 est toujours difficile à trouver, AMD a lancé le développement des SoC qui alimenteront la future console de la marque japonaise.
Arrivée sur le marché fin 2020, la PS5 s'est rapidement imposée comme l'un des produits les plus recherchés au monde. Face à la demande gargantuesque des joueurs et la pénurie de puces informatiques qui paralyse toute l'industrie, Sony peine à produire assez de consoles.
Malgré tout, il semble que Sony développe déjà la console qui remplacera la PlayStation 5. En effet, AMD vient de publier une offre d'emploi pour un ingénieur de vérification SoC sur Linkedin. Dans le descriptif de l'emploi, AMD, la firme qui a conçu le chipset Ryzen 3e génération de la PS5, précise que l'ingénieur sera intégré à l'équipe qui a développé la puce des PlayStation et des Xbox.
AMD PRÉPARE DÉJÀ L'APRÈS PS5
L'entreprise assure sans détour que l'ingénieur sera chargé de collaborer à la création de puces de nouvelles génération. “L'équipe derrière la puce alimentant XBOXTM, PlayStationTM et la dernière puce graphique de la famille RDNA recrute pour son site de Markham au Canada pour le projet de développement de puces de nouvelle génération !”, annonce AMD.
Concrètement, AMD semble avoir commencé à travailler sur les puces Ryzen qui alimenteront les consoles next-gen, dont la PS6. L'ingénieur “fera partie d'une équipe travaillant sur la prochaine génération d'une conception SOC complexe”, poursuit le groupe basé à Santa Clara. Le développement des SoC semble à sa genèse dans les laboratoires canadiens de la firme. “Le candidat retenu jouera un rôle clé dans la vérification SOC”, précise AMD.
Pour mémoire, ce n'est pas la première fois qu'une fuite tease l'arrivée de la PlayStation 6. En octobre 2019, un an avant la sortie de la PS5, Sony a déposé des marques allant de la PS6 à la PS10 au Japon. La firme nippone avait déjà procédé de la sorte pour les précédentes PlayStation. Sony a en effet déposé la marque PS4 en 2006, 7 ans avant la sortie de la console sur le marché.
Avant d'inaugurer une nouvelle génération de PlayStation, Sony devrait d'abord lancer la PS5 Pro, une version surpuissante de sa console. Sony aurait d'ailleurs envoyé des kits de développement de la console à des développeurs en mars. Le géant japonais aurait finalement choisi de différer la sortie de la PS5 Pro à cause de la guerre en Ukraine.