- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix : la publicité débarquerait cette année
Le géant du streaming accélère ses plans pour l’introduction d’une offre sponsorisée par la publicité.
Selon le New-York Times, Netflix aurait décidé d’accélérer le déploiement de sa nouvelle offre d’abonnement “sponsorisée par la publicité”.
Alors que l’entreprise s’était toujours opposée à l’idée de proposer des formules incluant de la publicité, ses derniers résultats financiers l’avaient finalement convaincu de changer de stratégie. Reed Hastings, le patron de l’entreprise, avait ainsi confirmé que ses équipes planchaient sur une formule “sponsorisée par la publicité”. La rumeur évoquait un lancement courant 2023 voire 2024.
Finalement, la formule en question devrait arriver beaucoup plus vite puisqu’elle serait lancée d’ici la fin de l’année. Plus précisément au cours de l’un des trois derniers mois de l’année. Le lancement de cette nouvelle offre coïnciderait avec une nouvelle offensive contre le partage des comptes entre utilisateurs.
Netflix n’est pas le seul géant à prévoir une formule “sponsorisée par la publicité”, puisque Disney avait déjà annoncé en mars dernier qu’il prévoyait de proposer une formule similaire cette année sur Disney+.