- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Disney+ : la formule moins chère se précise, les plus jeunes échapperont à la publicitéDisney+ : la formule moins chère se précise, les plus jeunes échapperont à la publicité
Disney doit lancer prochainement une version low-cost de son service de streaming, qui affichera notamment des publicités en contrepartie. Comme vient de le préciser la firme aux grandes oreilles, ces pubs ne devront pas heurter la sensibilité des enfants et préserver l'image de marque “familiale” de la plateforme. En outre, les plus jeunes pourront échapper aux publicités.
Avec ses 138 millions d'abonnés au compteur, Disney+ se porte bien, très bien même. Doucement mais sûrement, la plateforme rattrape son principal concurrent, à savoir Netflix et ses 221 millions d'utilisateurs. Des chiffres qui sonnent comme un avertissement chez Netflix, qui traverse actuellement une période difficile marquée par la perte de 200 000 abonnés.
Malgré cette bonne performance, Disney+ compte aller plus loin en diversifiant son offre. En effet, la firme aux grandes oreilles veut lancer une formule moins chère de Disney+ avec publicités incluses. Cette formule, avec laquelle Disney espère faire grossir son parc d'abonnés, sera lancée aux États-Unis d'ici la fin d'année 2022. Pas de date annoncée pour la France à l'heure où nous écrivons ces lignes.
En outre, aucune information concernant les tarifs n'a été communiqué pour l'instant. En revanche, Disney vient de donner quelques précisions sur les publicités qui seront diffusées via cette formule. D'après l'entreprise, ce nouvel abonnement devra “préserver l'image familiale” de la plateforme. Qu'est-ce que cela signifie ?
LES PUBS SUR L'ALCOOL OU LA POLITIQUE SERONT INTERDITES
Comme l'a précisé Disney ce mardi 16 mai 2022, aucune publicité relative à certains thèmes comme l'alcool, la politique ou les armes à feu ne ne seront visibles sur le service. Par ailleurs, les enfants d'âge préscolaire (entre 0 et 3 ans) pourront échapper aux publicités, à condition que les parents aient défini des profils par âge pour leurs enfants grâce au contrôle parental.
D'après la compagnie, les abonnements de Disney+ à cette formule diffuseront en moyenne quatre minutes de pubs par heure. C'est moins que la durée moyenne occupée par les pubs à la TV américaine, et cela reste compétitif par rapport à “la charge publicitaire” imposé par HBO Max, l'un des principaux concurrents de la plateforme. Pour rappel, Disney+ pourrait également prendre des mesure prochainement contre le partage de comptes, à l'image de Netflix.