- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook aurait annulé son projet de montre connectée
Alors qu’elle était prête à être commercialisée, Facebook aurait décidé d’annuler purement et simplement la production de sa première montre connectée.
Selon Bloomberg, Facebook travaillait depuis plusieurs années sur un projet de montre connectée. L’accessoire était déjà au stade de prototype. Ce qui signifie qu’il était pratiquement prêt à être produit en masse. Meta aurait ciblé un prix de vente de 400 euros environ.
D’apparence, la montre se rapprochait beaucoup de l’Apple Watch selon Bloomberg, avec des bords un peu plus arrondis. Facebook espérait délivrer avec ce produit un accessoire différent de ses concurrents. La montre aurait en effet intégré une caméra qui aurait pu être utilisée comme webcam pour les appels vidéos. Une seconde caméra aurait permis de capturer des images incognito.
Spotify, WhatsApp et Instagram auraient tous été intégrés à l’expérience. Meta voulait faire de cette montre un produit taillé pour les influenceurs et les jeunes, avec le plein de fonctionnalités sociales.
Le projet était mené par Reality Labs, le département en charge du métavers. Les mauvaises performances de la division auraient toutefois poussé la société mère à revoir ses budgets et à demander la mise en pause (probablement définitive) du projet.