- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Un filtre TikTok pour promouvoir les AirPods 3
Apple fait la publicité de ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires d’une manière bien originale.
Pas besoin de vous faire un dessin : TikTok est le réseau social du moment auprès des jeunes. Depuis le premier confinement, l’activité sur la plateforme chinoise a connu un bond en avant considérable et les vidéos publiées chaque jour se comptent par milliers. Et ce phénomène, Apple semble l’avoir compris en publiant un filtre qui ne vous sera pas étranger sur l’application.
Rappelez-vous, dans les années 2000, la bande à Steve Jobs misait énormément sur iTunes, à tel point qu’elle en faisait la publicité à la télévision avec une réclame très colorée et très animée, dans laquelle dansaient des gens qui écoutaient de la musique.
Il y a quelques jours, Apple réitérait l’expérience avec une publicité similaire pour mettre en avant le Spatial Audio et ses AirPods 3, avec la présence exceptionnelle du chanteur britannique Harry Styles. Mais visiblement, Apple pense que le message n’est pas suffisamment bien passé. C’est pour cela qu’un filtre vient d’être publié sur TikTok, avec le même effet qu’à la télévision.
Et comme nous sommes toujours en quête de moments de joie intense, nous nous sommes nous-mêmes essayés à ce filtre. Soyez indulgents…