- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Pas d’E3 pour Sony et sa PlayStation 4 en 2019
Le géant de l’électronique ne sera pas présent en 2019 sur le plus gros salon du jeu vidéo.
A la surprise générale, Sony a annoncé ce vendredi qu’il ne serait pas présent à l’E3 de 2019.
Aucun jeu ne sera présenté sur le salon de Los Angeles. Le géant de l’électronique ne disposera pas de stand et ne tiendra aucune conférence de presse, laissant le champ libre à Microsoft et Nintendo.
Une grande première pour Sony, qui avait jusqu’à ce jour toujours été présent sur le salon de Los Angeles.
Cette année encore, Sony avait présenté plusieurs exclusivités majeures pour sa PS4, dont The Last of Us 2.
Dans un communiqué, le géant de l’électronique évoque sa volonté de présenter ses jeux dans un cadre différent.
“Sony Interactive Entertainment cherche continuellement de nouvelles opportunités innovantes de communiquer avec sa communauté. Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 de 2019. Nous explorons de nouvelles façons plus familières de nous engager avec notre communauté en 2019.”
En 2019, Sony devrait donc opter pour une formule différente, en annonçant ses jeux à l’occasion d’une keynote séparée, ou de différents événements tout au cours de l’année. Une chose est certaine : l’heure est au changement chez Sony…