- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Windows 11 : Microsoft affiche désormais des badges de notification sur ses widgetsWindows 11 : Microsoft affiche désormais des badges de notification sur ses widgets
La Build 25158 de Windows 11 est maintenant déployée pour les testeurs dans le canal Dev et elle est livrée avec de nombreuses améliorations, comme par exemple la prise en charge des badges de notification pour les widgets.
La dernière version de Windows 11 Insider Preview de Microsoft (Build 25158), qui est maintenant disponible dans le canal Dev, va ramener certaines anciennes fonctionnalités de la barre des tâches que certains pourraient apprécier, tout en ajoutant de nouveaux badges pour les widgets. Les badges de notification peuvent servir d'alerte ou d'avertissement pour divers widgets, comme la météo, et vous indiquent le nombre de notifications en attente de consultation.
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessus, vous pouvez cliquer sur le badge de notification pour ouvrir le tableau des widgets. Une nouvelle bannière en haut du tableau fournira plus d'informations sur ce qui a déclenché le badge de notification. Bien sûr, vous pourrez désactiver la fonctionnalité ou retirer l'icône du widget de la barre des tâches.
Lire également – Windows 11 : la mise à jour de juillet 2022 améliore la prise en charge d’Android
QUELS AUTRES CHANGEMENTS APPORTE LA NOUVELLE BUILD DE WINDOWS 11 ?
En plus des badges pour les widgets, Microsoft teste actuellement trois changements visuels différents pour la barre des tâches. L'un utilise l'icône de recherche habituelle, tandis que deux autres incluent une petite ou une grande barre de recherche dans la barre des tâches. Microsoft souhaite obtenir un retour d'information de ses Insiders sur ces modifications avant de les déployer à plus grande échelle. Malheureusement pour ceux qui espéraient pouvoir modifier l’emplacement de la barre des tâches, Microsoft a officiellement annoncé qu’elle restera en bas, un point c’est tout.
Windows 11 Build 25158 permet également d'activer DNS over TLS – un nouveau protocole en plus de DNS over HTTPS (DoH) qui est déjà inclus dans le système d'exploitation. DNS over TLS n'est pas une fonctionnalité qui nécessite des étapes avancées et ne peut être activée qu'en utilisant la ligne de commande.
En dehors de cela, les Windows Insiders du canal Dev pourront également commencer à tester une nouvelle application Appareil photo pour Windows 11. Le design a été mis à jour pour correspondre à Windows 11, et il inclut désormais la prise en charge de la lecture des QR et des codes-barres.