- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook abandonne son programme “Live Shopping”
Dans quelques semaines, sur Facebook, il ne sera plus possible de diffuser des vidéos en direct dans le but de vendre des produits.
Meta, la maison mère de Facebook a officialisé le retrait de la fonction Live Shopping du réseau social sur son blog. Elle avait vu le jour en automne dernier et rend possible la diffusion d’une même émission en direct sur la page d’une marque et celle d’un influenceur simultanément.
Dès le 1er octobre 2022, il ne sera plus possible de créer des listes de produits ou de les taguer sur les vidéos, mais il sera toujours possible d’utiliser Facebook Live pour diffuser des événements en direct. Autre précision, la fonction Live Shopping restera accessible sur Instagram.
En se séparant de cette fonctionnalité, Meta compte bien se concentrer davantage sur les vidéos Reels, désormais au coeur de la stratgéie de croissance du groupe. “Comme les consommateurs se tournent vers la vidéo de courte durée, nous allons nous concentrer sur les Reels sur Facebook et Instagram”, peut-on lire dans le billet de blog. En supprimant Live Shopping, le groupe espère inciter les influenceurs à passer par les publicités sous forme de Reels. Pour rappel, le mois dernier, Instagram a commencé à tester la transformation automatique des vidéos partagées sur les comptes Instagram publics en Reels. La plateforme a également ajouté un certain nombre de modèles et d’outils pour faciliter la création de Reels.