- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix : les jeux ne séduisent pas les abonnés
Moins d’1% des abonnés ont testé un jeu Netflix sur leur mobile.
Depuis quelques mois, Netflix investit massivement dans le gaming. Le géant du streaming a racheté trois studios de développement, ouvert un onglet ‘gaming’ dans son app et ajouté plus de 20 titres à son catalogue de jeux. Il prévoit de doubler ces chiffres d’ici la fin de l’année. La logique de Netflix est imparable : le géant du streaming entend développer son offre pour séduire une nouvelle audience. Mais ses abonnés sont-ils également friands de jeux?
Selon les derniers chiffres d’Apptopia, moins d’1% des abonnés au service auraient essayé un jeu Netflix sur leur appareil. Le service compterait une base d’utilisateurs actifs de moins d’1,7 million. Et ce alors que théoriquement, 221 millions d’abonnés y ont accès. L’accès au catalogue de jeux Netflix est en effet gratuit pour tous les abonnés au service de streaming.
Et selon les chiffres d’Apptopia, l’intérêt est également en baisse. De 8 millions de téléchargements en janvier, Netflix est péniblement passé à 13 millions de jeux téléchargés, en juin. Des signes qui ne sont guère positifs pour le géant…
Netflix ne serait pas le premier géant du tech à se casser la figure dans ce secteur. Google en a encore fait les frais récemment avec Stadia, son service de gaming dans le cloud, qui ne sera plus alimenté en exclusivités.