- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Une entreprise britannique conçoit une armure d’Iron Man opérationnelleUne entreprise britannique conçoit une armure d’Iron Man opérationnelle
Il est l’icône de toute une génération, tournoie dans le ciel à des vitesses supersoniques, Iron Man se cache peut-être bien parmi nous. Gravity Industries travaille depuis plusieurs mois à la conception d’une combinaison volante, sous l’oeil d’un patron qui rappelle étrangement Tony Stark.
Sa combinaison volante, Richard Browning ne l’a pas assemblée au fin fond d’une prison afghane mais son élaboration se rapproche bien des débuts de celle d’Iron Man.
Dans un entretien à Wired, l’ex-réserviste de l’armée américaine raconte comment ses gènes de pilote et sa forme physique l’ont amené à concevoir une armure capable de propulser un homme dans les airs. Et cet homme n’est autre que Richard Browning lui-même, pilote principal de son prototype.
Essai après essai, le Britannique et son équipe cherchent la disposition idéale des réacteurs pour quitter le sol avec stabilité. Au cours des premiers tests, Browning s’envole grâce à des propulseurs attachés aux bras et aux jambes mais il réalise bien vite que le réflexe de pédaler crée un déséquilibre, ce qui l’amènera à déplacer les turbines des jambes sur son dos.
Après bien des tentatives infructueuses, Gravity Industries finit par développer un modèle opérationnel. Baptisée Daedalus, la combinaison permet de se déplacer à 51 km/h grâce à deux paires de turbines sur les manches ainsi qu’un jetpack dorsal équipé de micro-turbines, le tout déployant une puissance de plus de 1000 chevaux.