- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Snapchat range déjà au placard son drone Pixy
Snap Inc. stoppe les frais, quelques mois seulement après avoir démarré la commercialisation de son drone.
Commercialisé il y a quelques mois seulement, le drone “Pixy” de Snapchat rentre déjà au bercail, victime semble-t-il d’un certain désintérêt du grand public.
Vendu 249,99€ sur le site du fabricant, le drone permettait de se filmer et photographier à distance. Comme les lunettes Spectacles, Pixy aurait rencontré un succès mitigé. Selon le Wall Street Journal, Snap Inc. aurait décidé d’en arrêter la production et le développement pour ces raisons. L’entreprise entendrait écouler ses stocks mais ne pas poursuivre ses efforts pour développer d’autres produits de ce type. Les lunettes Spectacles redeviendraient alors le seul produit sur lequel la division hardware de Snap Inc. se concentrerait.
Si Snap Inc. a perdu de l’argent avec les produits commercialisés jusqu’ici, l’entreprise a réalisé un joli coup de poker avec son offre payante, qui est parvenue à séduire plus d’un million d’abonnés à travers la planète depuis son lancement.