- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Netflix : aucune publicité ne serait diffusée pendant les nouveaux films et les contenus pour enfantsNetflix : aucune publicité ne serait diffusée pendant les nouveaux films et les contenus pour enfants
Le nouvel abonnement de Netflix, qui sera en partie financé par la publicité, pourrait ne pas diffuser de messages publicitaires pour tous les contenus qui seront proposés. Netflix pourrait supprimer les publicités des films originaux les plus récents, ainsi que de certaines émissions pour enfants.
D’après un nouveau rapport de Bloomberg, le nouvel abonnement avec publicités dont l’arrivée a été officialisée par Netflix il y a quelques mois pourrait épargner certains contenus. En effet, Netflix pourrait ne pas diffuser de publicités pendant les films originaux lors de leur lancement sur la plateforme de VOD, mais celles-ci seront plutôt ajoutées à une date ultérieure.
On sait d’ailleurs que l’abonnement avec publicités offrira moins de films et séries TV que les autres, mais on espère que tout le contenu original sera bien proposé sur cette nouvelle formule moins chère. Les films originaux pourraient ne pas être les seuls à éviter les pubs.
LES PROGRAMMES POUR ENFANTS NE SERONT PAS TRUFFÉS DE MESSAGES PUBLICITAIRES
Netflix aurait également indiqué à ses partenaires que les programmes pour enfants resteraient sans publicité. Ce rapport intervient peu de temps après que des organisations comme l'American Psychological Association ont appelé à des restrictions strictes sur la publicité destinée aux enfants. En 2019, Google a payé 170 millions de dollars pour avoir violé la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne, après que la FTC a constaté que YouTube avait illégalement collecté des données sur les enfants sans le consentement des parents.
Netflix a donc peut-être jugé qu’il valait mieux ne pas risquer un procès, et que l’arrivée de publicités dans du contenu pour enfants serait une mauvaise idée à une période où l’entreprise perd déjà beaucoup d’abonnés. Pour rappel, l’entreprise a récemment perdu 1 million d’abonnés à cause de ses hausses de prix à répétition.
Bloomberg rappelle que Netflix est toujours en train de finaliser les plans, donc tout cela pourrait changer d’ici le lancement de ce nouvel abonnement. En attendant son arrivée, on vous rappelle que celui-ci va se passer d’une des fonctionnalités les plus appréciées du service : la possibilité de télécharger ses films et séries pour les regarder hors-ligne.