- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook range au placard ses ambitions de stream
Deux ans après sa mise en service, Facebook Gaming est déjà envoyée aux oubliettes par Meta.
C’est une bien mauvaise surprise qu’ont eu les utilisateurs de Facebook Gaming au lancement de l’app ces derniers jours. Sans crier gare, Meta annonce, avec un message pop-up, que son application ne fonctionnera plus à dater du 28 octobre. Visiblement, ce concurrent à Twitch ne sera jamais parvenu à convaincre les utilisateurs de transiter d’une plateforme à l’autre, ce qui aura précipité sa fermeture.
Lancée en 2020, Facebook Gaming était destinée à s’affranchir de l’application principale qui proposait jusqu’alors un petit onglet renvoyant vers le Gaming. Y étaient proposés des streams sur le jeu vidéo, mais pas que.
Si Meta n’indique pas les raisons de cette fermeture, on peut aisément supposer qu’il aura été très difficile, si pas impossible, de rivaliser avec le mastodonte Twitch. Comme l’annonçait Streamlabs au début du mois d’août, seulement 7,9% des spectateurs étaient chez Facebook au second quadrimestre de 2022, tandis qu’ils étaient 76,7% chez Twitch. Pire encore, seulement 3,6% des streamers étaient chez Facebook Gaming, contre 92,6% pour Twitch.