- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Samsung se paie la pomme d’Apple
Dans un esprit bon enfant, Samsung n’a pas traîné à réagir aux différentes annonces de la keynote.
Dans une série de petites capsules vidéo publiées sur Twitter via son compte Samsung Mobile US, la firme coréenne se moque des toutes petites innovations apportées par la firme de Cupertino sur ses derniers iPhone.
Au niveau des différentes railleries, on retrouve :
1. Une raillerie par rapport aux nouveaux capteurs photo de 48 Mpx. Samsung se permet de rappeler à Apple que leurs capteurs sont à 108 Mpx depuis plus de 2 ans.
2. Une raillerie par rapport à l’écran pliable. Samsung se permet également de titiller la firme de Cupertino par rapport à son manque d’innovation au niveau des écrans pliables. Deux capsules vidéo (une pour le Z Flip et une pour le Fold) mettent en avant l’innovation technologique présente sur les smartphones coréens depuis plusieurs années.
Ce n’est pas la première fois que Samsung se paie la pomme d’Apple en proposant une communication marketing qui se compare aux derniers modèles de la marque à la pomme. Cela démontre la puissance d’Apple à travers le monde.
S’agit-il, selon vous, de jalousie mal placée ou d’un petit jeu de bonne guerre ?