- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
L’inflation frappe les apps : les prix augmentent de 40% en moyenne
Sur un an, les prix des achats in-app ont augmenté de 40% en moyenne.
Mauvaise nouvelle pour les consommateurs : l’inflation frappe de plein fouet les apps et les services en ligne. En un an, les prix ont augmenté de 40% pour les achats in-app sur l’App Store, selon une étude d’Apptopia. Sur la même période, les tarifs ont aussi augmenté sur le Play Store de Google, mais dans une moindre mesure puisqu’Apptopia n’enregistre qu’une inflation de 9% sur les achats in-app chez Google.
Selon Apptopia, les prix seraient en hausse en raison de l’inflation globale sur les marchés mais aussi de la nouvelle politique d’App Tracking Transparency d’Apple, qui aurait poussé de nombreux développeurs à augmenter leurs prix sur les terminaux iOS.
Lesdites augmentations ne concernent toutefois que les achats in-app, c’est-à-dire les achats opérés au sein des applications mobiles, comme les abonnements à Tinder, à Spotify ou les achats de boosters dans certains jeux. Les prix des jeux et apps ne sont pas concernés par cette étude.
De nombreux développeurs proposent toutefois désormais des apps payantes déguisées en apps gratuites. Si leur téléchargement est gratuit, il faut obligatoirement souscrire à une formule payante pour les utiliser, après parfois une courte période d’essai.