- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple aurait décidé d’annuler sa prochaine keynote
Selon l’analyste Mark Gurman, Apple aurait choisi de ne pas organiser un autre événement cette année.
Le géant américain a l’habitude de tenir deux keynotes en fin d’année : l’une pour les lancements de ses nouvelles gammes d’iPhone et de Watch en septembre, l’autre pour les lancements de Mac et d’iPad quelques semaines plus tard. Apple pourrait toutefois faire une entorse à la règle cette année si l’on en croit les propos de Mark Gurman.
L’analyste aurait choisi d’annuler purement et simplement l’événement pour se contenter d’annoncer de nouveaux produits par le biais de communiqués de presse. Un choix qui trahirait un manque de grosses nouveautés cette année. De facto, on n’attendait pas grand chose de cet événement en-dehors d’un nouvel iPad Pro, de nouveaux iPad et de quelques Mac, qui embarqueront les nouveaux processeurs M2.
Vu la crise, Apple pourrait également être tenté de minimiser son marketing pour optimiser ses revenus. Une chose est sûre : on sera bientôt fixé sur le choix du géant, l’événement prenant traditionnellement place en octobre.