- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple & Twitter : de l’eau dans le gaz
Depuis le rachat de l’oiseau bleu par Elon Musk, on assiste à une vague de départs sur la plateforme. Apple pourrait suivre une recommandation et retirer ses publicités de Twitter.
Dans un mémo interne, Omnicom, l’une des plus grandes agences de publicité au monde, conseille à ses clients d’arrêter momentanément la publicité sur la plateforme de médias sociaux. Selon elle, Twitter se trouve actuellement dans un état de fragilité. Concrètement, cette instabilité entraînerait un risque trop important pour la sécurité des marques de ses clients.
Un besoin de garanties
Omnicom a dans son portefeuille de clients des géants comme Pepsi, McDonald’s ou encore Apple. Twitter pourrait donc voir de grandes entreprises retirer leurs publicités de la plateforme. La recommandation de l’agence de publicité se base sur l’incapacité de Twitter à garantir la sécurité de la marque qu’elle souhaite pour ses clients.
Le mémo indique que la société a demandé des garanties au réseau social. En effet, on peut lire dans ce mémo : “L’agence a formellement demandé à Twitter de nous assurer que ces problèmes n’auront aucun impact sur les processus, les opérations, les produits, la sécurité de la marque et l’investissement des clients sur la plateforme”.
Actuellement, l’oiseau bleu est enclin à une vague de démission et de licenciement. De nombreuses personnes qui travaillent sur ce sujet en font partie. L’agence de publicité a annoncé récemment que “Twitter n’a pas été en mesure de donner ces garanties.”
Elon Musk sera-t-il en mesure de garder Apple sur sa plateforme ?