- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
TikTok teste l’affichage horizontal
Avec ce nouveau mode d’affichage, le réseau social chinois a comme objectif de se rapprocher de YouTube.
Les vidéos TikTok sont caractérisées depuis le début par leur format vertical (portrait). Il n’était pas possible d’afficher correctement les vidéos en format horizontal et donc en format plein écran, comme sur YouTube ou Twitch.
Cela va bientôt changer, l’information a été confirmée par TikTok auprès du média TechCrunch. En effet, le réseau social chinois teste actuellement le format horizontal seulement chez quelques utilisateurs. Ceux-ci ont récemment découvert l’apparition d’un bouton « Plein écran » sur leurs smartphones.
Il n’est pas indiqué pour l’instant quand cette nouvelle fonctionnalité sera déployée à tous les utilisateurs, mais cela pourrait arriver dans les semaines qui arrivent.
En ajoutant le format horizontal, TikTok compte concurrencer YouTube. Le réseau social chinois se caractérise par des vidéos courtes en mode vertical, tandis que YouTube se caractérise par des vidéos plus longues qui se regardent davantage en horizontal (paysage). Une autre différence réside dans les tranches d’âges des utilisateurs. TikTok est principalement utilisé par un jeune public, tandis que YouTube est utilisé par un public plus âgé.
Avec l’ajout du format horizontal, TikTok espère ainsi atteindre un public plus large et plus âgé. Le réseau social chinois avait par ailleurs augmenté la durée maximum de ses vidéos à 10 minutes, là aussi dans un objectif de se rapprocher de YouTube.