- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Microsoft va proposer sa propre boutique de jeux sur iOS et Android
La multinationale américaine espère concurrencer Apple et Google sur le marché du gaming mobile.
Verra-t-on bientôt un Microsoft Store apparaître sur nos écrans de smartphone ? C’est en tout cas la volonté du géant informatique américain, si l’on en croit le responsable gaming Phil Spencer. Dans un interview au Financial Times, ce dernier a apporté des détails quant à la volonté de Microsoft de développer sa propre boutique de jeux mobiles.
Pour y parvenir, la firme de Bill Gates espère notamment se servir du Digital Markets Act (DMA), une loi de l’Union européenne visant à réguler le marché des grandes entreprises du numérique et qui entrera en vigueur début mai. Cette loi permettra aux entreprises de charger leurs boutiques d’applications sur les iPhone et Android, sur autorisation d’Apple et Google. Une stratégie que les deux géants du jeu mobile n’ont pas encore commentée.
Le défi est de taille pour Microsoft, qui a déjà fait une entrée fracassante dans l’univers du jeu pour mobiles. Et pour cause, l’entreprise a racheté de nombreux studios de jeux en cinq ans. Parmi eux, on retrouve Ninja Theory, Playground Games, Zenimax Media et récemment Activision Blizzard. Pour ce dernier, Microsoft doit encore conclure un accord soumis à la régulation de l’Union Européenne et du Royaume-Uni, qui a lancé une enquête antitrust en juillet 2022.
Rien n’indique pour l’instant s’il s’agirait d’une boutique d’apps / jeux mobiles ou d’un store Xbox avec des jeux jouables dans le cloud, liés à l’offre GamePass. Une chose est sûre toutefois : le lancement serait prévu pour 2024.