- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple Music arrive sur les haut-parleurs d’Amazon
Apple Music arrive sur les haut-parleurs Alexa d’Amazon, une initiative rare du fabricant d’iPhone pour élargir son offre de services aux utilisateurs d’appareils concurrents.
Amazon a déclaré vendredi qu’Apple Music serait disponible à partir du 17 décembre sur les haut-parleurs Echo, dernier signe d’une trêve entre les deux géants de la technologie.
“La musique est l’une des fonctionnalités les plus populaires d’Alexa – depuis que nous avons lancé Alexa il y a quatre ans, les clients écoutent plus de musique à la maison que jamais“, a déclaré Dave Limp, vice-président principal des produits Amazon.
“Nous sommes ravis d’offrir Apple Music, l’un des services musicaux les plus populaires aux États-Unis, aux clients d’Echo pour les fêtes.”
“Les clients pourront demander à Alexa de jouer leurs chansons, artistes et albums préférés – ou n’importe laquelle des listes de lecture faites par les éditeurs d’Apple Music du monde entier, couvrant de multiples activités et ambiances“, a déclaré le communiqué d’Amazon.
Cette décision aidera Apple, qui compte quelque 50 millions d’abonnés payants, à intensifier sa concurrence contre le leader du marché, Spotify.
Il apportera surtout un service clé d’Apple aux consommateurs qui n’ont pas d’iPhone ou d’autre appareil de l’écosystème Apple, ce qui aidera le géant californien à diversifier ses revenus et à réduire sa dépendance vis-à-vis de ses ventes de smartphones.
Apple permet actuellement aux consommateurs d’écouter son service de musique, qui coûte 10 $ par mois, sur ses smartphones et tablettes, ainsi que son HomePod qui ne représente qu’un petit segment du marché des haut-parleurs connectés, avec Amazon et Google en tête.