- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Amazon va intégrer de la pub dans ses audiobooks
Amazon teste l’intégration de publicités sur Audible, son application de livres audio. Pour l’heure, seuls les membres non payants sont concernés.
La publicité débarque sur Audible, et pas forcément de la meilleure des manières. L’application de livres audio d’Amazon commence à effectuer des tests pour intégrer des publicités dans ses audiobooks. Évidemment, la nouvelle est loin de faire l’unanimité. Rien d’étonnant, puisque l’idée de subir une interruption publicitaire en pleine lecture n’améliore pas franchement l’expérience.
Concrètement, la mesure est, pour l’instant, limitée. Seul un petit groupe d’utilisateurs sélectionnés est concerné et la mise à jour ne touche que les membres gratuits de l’application. Par ailleurs, la société indique que « les publicités ne seront pas entendues trop fréquemment dans un court laps de temps ». Comprenez : un maximum de 8 publicités par période de 24 heures. Le tout, peu importe le contenu écouté (podcast, livre audio, etc). De quoi rassurer les plus inquiets.
Néanmoins, ce changement de politique créé un précédent. Lequel pourrait inciter d’autres entreprises à marcher dans les pas d’Audible. Cela pourrait notamment être le cas de Spotify. Pour rappel, la plateforme suédoise entend bien devenir numéro un du marché et cherche toujours des moyens de rentabiliser son service.