- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix améliore sa formule avec pub
Les abonnés de l’offre Essentiel avec pub bénéficient de deux nouveaux avantages. L’un concerne la qualité des contenus et l’autre le nombre d’écrans disponibles.
L’offre Essentiel avec pub de Netflix devient plus intéressante. En effet, la plateforme se prépare à renforcer les arguments de vente de sa formule moins chère. Comment ? En augmentant la qualité accessible, d’une part, et le nombre de flux disponibles en simultané, d’autre part. Concrètement, les abonnés d’Essentiel avec pub peuvent dorénavant visionner leurs contenus en 1080p et sur deux écrans à la fois. Une décision qui intervient, logiquement, en raison du succès de l’abonnement dans les pays concernés.
Pour rappel, c’est en novembre 2022 que Netflix lance son nouveau forfait. Contre 4 à 5 minutes de publicité par heure de visionnage, les abonnés bénéficient d’un abonnement à moindre coût. La formule est déployée dans une douzaine de pays, mais pas en Belgique, et le tarif diffère bien évidemment en fonction des territoires. Le consommateur américain paie, par exemple, 6,99 dollars par mois, tandis que nos voisins français déboursent 5,99 € par mois.
Renforcer l’offre pour attirer plus d’utilisateurs
Aujourd’hui, 5 mois après le lancement, Netflix se dit satisfait de la progression de son offre. Il faut dire que l’abonnement a rapidement trouvé son public, du moins en Europe. Aux États-Unis, le démarrage s’est avéré beaucoup plus poussif. Toutefois, il semble que le public américain ait finalement adopté la formule. Selon le dernier bilan de l’entreprise, les revenus générés par Essentiel avec pub aux États-Unis dépassent désormais ceux de la formule standard.
Bien sûr, ce revirement de situation n’est pas dû au hasard. Netflix travaille d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour corriger les principales critiques. La principale étant le manque de contenus. En effet, lors du lancement, plusieurs licences importantes sont absentes du catalogue, faute d’accords avec les studios. Néanmoins, la plateforme indique que son offre contient maintenant 95% du catalogue de l’offre standard.
Couplé avec les nouveaux avantages, Essentiel avec pub a donc tous les éléments nécessaires pour attirer de nouveaux abonnés. À noter que si l’Espagne et le Canada en bénéficient dès aujourd’hui, les utilisateurs des autres pays devront attendre la fin du mois d’avril.