- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Twitter fait ses adieux à l’ancien badge bleu
L’ancien système de vérification disparaît définitivement de Twitter. Désormais, les seuls badges bleus du réseau appartiennent aux abonnés de Twitter Blue.
C’est une page qui se tourne pour Twitter. Ce jeudi 20 avril, le réseau social a mis un terme à son ancienne certification. Jusque-là, le système permettait d’authentifier les comptes de personnalités publiques, de médias, d’entreprises, ou encore de gouvernements. Dorénavant, ces derniers devront se contenter de badges gris ou jaunes.
De leur côté, moyennant un peu plus de 8 € par mois, les abonnés de Twitter Blue obtiennent le droit d’afficher la certification bleue. Évidemment, l’annonce de ce changement, en novembre 2022, avait provoqué une levée de boucliers. Laquelle s’est révélée inutile face à l’insistance d’Elon Musk, nouveau propriétaire du réseau.
Pour rappel, le lancement de Twitter Blue ne s’est pas fait sans heurts. Au-delà des protestations, les comptes trolls ont inondé la plateforme pour souligner les dangers du système. Or, si le délai supplémentaire devait permettre de résoudre le problème, il n’en est rien. Certes, entreprises et gouvernements bénéficient de badges qui leur sont propres, mais qu’en est-il des personnalités publiques ? Privés de l’ancien badge, leurs comptes se retrouvent sans protection.
Par ailleurs, Elon Musk semble décidé à partir en croisade contre les médias américains. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs d’ores et déjà quitté la plateforme, comme NPR et PBS. Ces derniers s’opposent vigoureusement à la mention « média financé par le gouvernement » qui les désigne. Selon eux, ce label implique une influence gouvernementale, non présente, dans leurs contenus.