- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Gmail ajoute encore plus de pub
Les utilisateurs de Gmail vont devoir faire le tri. Google augmente le nombre de publicités présentes dans la boîte de réception.
La publicité est l’une des principales activités de Google. C’est d’ailleurs ce qui permet au géant de fournir la plupart de ses outils gratuitement aux internautes. Or, il arrive que le géant de Moutain View ait besoin d’augmenter le nombre de ses annonces. C’est encore le cas aujourd’hui, puisque 9to5Google révèle que la pub occupera bientôt un espace plus important dans Gmail.
En soi, la publicité sur Gmail n’est pas une nouveauté. Celle-ci est présente aussi bien sur mobile que sur le Web. Toutefois, c’est parce que les annonces restaient discrètes qu’elles ne dérangeaient pas les utilisateurs. Maintenant que Google mélange ses publicités à la liste des e-mails reçus, en faire abstraction s’avère plus difficile.
Sur Twitter, plusieurs internautes s’offusquent de ce changement de politique. Toujours d’après 9to5Google, il ne semble pas possible de modifier l’emplacement des annonces pour les distinguer des autres courriers. Seule bonne nouvelle : cette nouveauté ne concerne, pour le moment, qu’un petit nombre d’utilisateurs. En d’autres termes, il pourrait s’agir d’un test à petite échelle de Google. Reste à voir si le géant fera marche arrière pour satisfaire les internautes, ou ira de l’avant malgré l’opposition.