- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
YouTube bloque les adblockers
YouTube passe à l’offensive. La plateforme teste actuellement une mesure qui interdit les bloqueurs de publicité. L’idée étant de pousser les utilisateurs à souscrire à YouTube Premium.
C’est un énorme changement auquel se prépare YouTube. Selon toute vraisemblance, il ne sera bientôt plus possible de bloquer les publicités sur la plateforme. C’est un utilisateur de Reddit qui a repéré la mise à jour en premier, capture d’écran à l’appui.
YouTube a rapidement confirmé les rumeurs, mais souligne qu’il s’agit, pour l’instant, d’un test à petite échelle. Dans la fenêtre contextuelle, la plateforme explique que les bloqueurs de pub sont interdits parce que « la publicité permet à YouTube de rester gratuit pour des milliards d’utilisateurs ».
Évidemment, ce changement de politique risque de déplaire à plus d’un internaute Les annonces occupant une place de plus en plus importante dans les vidéos. Toutefois, cette décision découle de la même logique, puisque YouTube ne cherche ni plus ni moins qu’à augmenter le nombre de ses utilisateurs Premium.
Avec plus de 80 millions d’abonnés à la fin 2022, YouTube Premium et YouTube Music Premium connaissent une belle croissance. La plateforme décide aujourd’hui de prendre un gros risque, quitte à s’aliéner une partie de sa communauté, le pari pourrait s’avérer payant. Reste à voir si le groupe décidera d’aller au bout.