- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Ce qui va changer sur WhatsApp en juin
Les mises à jour sont légion sur WhatsApp. Voici donc les quelques nouveautés qui devraient débarquer sur l’application dans le courant du mois de juin.
Des appels de groupe sur MacOS
Bien que souvent concentré sur l’évolution des applications mobiles, ce n’est pas pour autant que WhatsApp délaisse les versions desktop. En l’occurrence, c’est la version MacOS du service de messagerie qui devrait bénéficier d’une nouvelle fonctionnalité le mois prochain. En effet, les développeurs testent actuellement une fonction d’appel de groupe sur l’application TestFlight. La version bêta de WhatsApp.
Comme souvent, c’est le bien informé WABetaInfo qui a annoncé la nouvelle. Concrètement, la fonctionnalité vous laissera deux options. La première, qui est également la plus évidente, vous permettra de cliquer sur un bouton d’appel au sein de vos différents groupes. La seconde, elle, vous donnera la possibilité de créer un appel de groupe sans passer par la case conversation groupée. Ce qui devrait s’avérer pratique pour un appel unique. À noter que jusqu’à 32 personnes devraient pouvoir participer, si tant est qu’il s’agisse d’un appel audio.
Ignorer les numéros inconnus
Début mars, nous vous parlions de cette fonctionnalité. Celle qui vise à mettre les numéros inconnus en sourdine. La fonctionnalité est en phase de test depuis quelques semaines, ce qui signifie qu’elle devrait faire son arrivée dans le courant du mois prochain. Il convient de préciser que cette option ne devrait être disponible que sur Android, dans un premier temps.
Pour rappel, la fonctionnalité sera activable directement depuis les paramètres de l’application. En vous rendant dans l’onglet « Confidentialité ». Une fois en place, tous les appels en provenance de numéros inconnus seront automatiquement mis en sourdine. Ce qui permettra aux utilisateurs de se concentrer sur certaines tâches et qui limitera le nombre d’appels abusifs. Notamment pour les créateurs des communautés, dont le numéro est toujours visible.
Mention de groupe dans la communauté
Il s’agit d’une mise à jour avant tout destinée aux créateurs de communautés. WhatsApp améliore progressivement le système et cette fonctionnalité ne fait pas exception. Pour faire court, les administrateurs de communautés pourront bientôt mentionner des groupes dans le groupe d’annonce de la communauté.
Bien qu’il s’agisse d’un ajout mineur, son utilité reste indéniable. En effet, la fonction permettra aux membres de la communauté d’identifier rapidement les groupes et de rejoindre facilement ceux qui les intéressent. En parallèle, les administrateurs pourront également faire la publicité de certains groupes plus efficacement.