- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Jeux vidéo : Just Cause 4 et Super Smash Bros. Ultimate au programme de la semaineJeux vidéo : Just Cause 4 et Super Smash Bros. Ultimate au programme de la semaine
Pour fêter dignement Saint-Nicolas et à l’approche de Noël, cette première semaine de décembre délivre une foule de jeux prometteurs, toutes plateformes et genres confondus.
Just Cause 4
L’agent Rico fait un retour tonitruant dans Just Cause 4, où il doit se rendre en Amérique du Sud où un climat d’oppression extrême subsiste. Les amateurs de la saga d’Avalanche Studios retrouveront le fameux grappin personnalisable ainsi qu’un wingsuit pour traverser des environnements bénéficiant de changements climatiques agités avec la présence d’orages, de tornades, tempêtes de glace, etc. Le tout tournant sous un moteur graphique tout neuf pour un résultat que l’on espère bluffant.
Septante personnages jouables (il y a même Ken et Ryu!), plus d’une centaine de stages, des modes de jeu en pagaille, Super Smash Bros. Ultimate semble porter son nom à merveille. Le célèbre jeu de combat de mêlée de Nintendo promet des joutes animées en local comme en ligne. Et le succès est d’ores et déjà au rendez-vous même avant la sortie puisqu’il s’agit du jeu le plus précommandé de la Switch!
Gear.Club Unlimited 2
Disponible le 4 décembre sur Switch.
La Switch, peu fournie en jeux de course, a droit en exclusivité à ce Gear.Club Unlimited 2 qui comprend pas moins de 3000 km de route (au travers de montagnes, vallées, déserts et le long des côtes) et 150 voitures. Le mode Club forme la partie multijoueur du titre (jusqu’à 12 joueurs en ligne), avec la possibilité de recruter les meilleurs pilotes et d’affronter des clans rivaux issus du monde entier.
Monster Boy and the Cursed Kingdom
Disponible le 4 décembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Cet hommage au célèbre jeu d’action-aventure 2D de Sega Wonder Boy est un jeu d’aventure en 2D aux graphismes dignes d’un dessin animé. Le joueur pourra se transformer en six créatures différentes (crapaud, cochon, lion, etc.), chacune disposant d’habilités différentes pour vaincre les nombreux ennemis et boss, mais également pour résoudre un paquet d’énigmes.
Mutant Year Zero: Road to Eden
Disponible le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Dans ce jeu d’aventure tactique lorgnant vers XCOM, on explore en temps réel une Terre dévastée et l’on contrôle un groupe de mutants (un canard, un sanglier et une jeune femme) dans des combats au tour par tour. Les rôlistes les plus assidus connaissent déjà l’univers, puisqu’il s’agit de l’adaptation d’un jeu de plateau sorti dans les années 80.
Override Mech City Brawl
Disponible le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Ce jeu de combat en 3D propose de prendre le contrôle de méchas (des robots géants) au cœur de villes entières servant de décors destructibles. Il est possible de contrôler à plusieurs un même mécha, de jouer jusqu’à quatre en ligne et bien sûr en local en écran splitté.
Beholder 2
Disponible le 4 décembre sur PC.
Toujours inspiré du roman 1984 de George Orwel, Beholder 2 nous plonge dans un État totalitaire. On y incarne un citoyen qui commence à travailler pour le gouvernement, au plus bas de l’échelle. Le but est de grimper en suivant les ordres, tout en trahissant et dénonçant son prochain pour espérer se faire une place. Chacun est libre de décider s’il veut suivre les ordres sagement, trahir l’État ou être le larbin du Premier ministre.
Persona 5 Dancing in Starlight
Disponible le 7 décembre sur 3DS.
Sorti au japon en deux versions comme il est de coutume (Sushi et Tempura), le troisième Yo-Kai Watch arrive finalement chez nous en un seul jeu. Deux personnages sont jouables: Nathan Adams et Hailey Anne, chacun vivant des aventures dans une ville différente où il sera possible de se lier d’amitiés avec plus 600 Yo-Kai différents en tout !
Le DeepRacer est d’ores et déjà disponible sur Amazon en précommande aux États-Unis pour la somme de 250$ avant de grimper à 399$ pour sa sortie le 6 mars 2019.