- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple va vendre des produits dérivés de la série Ted Lasso
A partir de 35 euros, ces maillots et t-shirts à l’effigie de la série seront destinés à promouvoir la troisième saison, devant débarquer sur Apple TV+ le 31 mai.
Apple TV+ a, certes, peu de contenu, mais les séries et films qui y sont présents sont réputés pour leur grande qualité et leur succès. C’est le cas notamment de Ted Lasso, la série mettant en scène Jason Sudeikis en tant qu’entraîneur de foot à l’AFC Richmond, bien que n’ayant aucune expérience dans le football.
Depuis 2020 et après trois saisons, la série est un véritable carton. A tel point qu’Apple envisage, selon Bloomberg, de surfer sur cette vague de succès en vendant des goodies et accessoires dérivés de la série. Un partenariat aurait même été conclu avec Nike pour la conception de maillots de football et t-shirts liés à l’équipe fictive de Richmond. Ceux-ci devraient être vendus à partir de 35 euros.
Une initiative “qui vise ainsi à promouvoir la série à succès d’Apple TV+, qui pourrait en être à sa dernière saison”, précise le journaliste Mark Gurman. Apple prévoirait de ne vendre, pour l’instant que des t-shirts. Le partenariat ne semble pas englober d’autres séries. En revanche, ces accessoires ne seront vendus que sur l’Apple Store en ligne, Apple privilégiant ses iPhone, MacBook ou encore iPad dans les boutiques physiques.
Pour rappel, la troisième saison de Ted Lasso sera disponible à partir du 31 mai sur Apple TV+.