- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Uber : la publicité vidéo arrive sur l’application
La durée maximale de ces publicités sera de 90 secondes. Uber compte également disposer des tablettes à l’intérieur de ses véhicules afin que les utilisateurs n’échappent pas à la publicité diffusée sur leur smartphone.
Uber compte passer à la vitesse supérieure concernant la publicité. L’entreprise américaine a annoncé que la publicité en format vidéo allait faire son arrivée, que cela soit sur Uber ou Uber Eats. Pour l’instant, la publicité sous format vidéo va être déployée seulement sur le territoire américain. Cependant, il est déjà prévu que ce type de format publicitaire arrive prochainement en France et au Royaume-Uni. La Belgique devrait donc suivre.
Ainsi, les utilisateurs d’Uber seront exposés à de la publicité vidéo à partir du moment où ils commandent un taxi, jusqu’à son arrivée. Et une fois monté dans le taxi, de nouvelles publicités se lanceront. Uber compte également disposer des tablettes à l’intérieur des taxis pour être sûr que l’utilisateur n’échappe pas à ces publicités. Celles-ci auront par ailleurs une durée maximale de 90 secondes.
En ce qui concerne Uber Eats, ces publicités vidéo s’activeront à partir du moment où l’utilisateur passe une commande et s’arrêteront une fois le plat arrivé à domicile.
Mark Grether, le directeur général de la division publicité d’Uber Technologies, a expliqué auprès du Wall Street Journal : « nous avons deux minutes de votre attention. Nous savons où vous êtes, nous savons où vous allez, nous savons ce que vous avez mangé. Nous pouvons utiliser tout cela pour cibler ensuite une publicité vidéo vers vous ».
Autant dire qu’il s’agit d’une déclaration aussi sincère que préoccupante. En attendant, les publicités sous format vidéo seront déployées à partir de cette semaine dans certaines villes des États-Unis.