- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Snapchat a plus de 4 millions d’abonnés payants
L’offre payante de Snapchat cartonne. En l’espace d’un an, Snap Inc. est parvenu à convertir 4 millions d’utilisateurs.
Il n’aura fallu qu’un an à Snap Inc. pour convertir 4 millions d’utilisateurs en clients. 4 millions d’utilisateurs de la plate-forme ont en effet souscrit à l’offre payante, facturée 3,99$ par mois.
Pour séduire les abonnés, Snapchat+ mise sur du contenu inédit et des fonctionnalités exclusives. Les utilisateurs peuvent par exemple personnaliser le thème principal de l’app, ou encore épingler la conversation avec leur meilleur ami.
Pour célébrer ces performances, Snap Inc. annonce le déploiement d’une nouveauté : les abonnés pourront bientôt personnaliser la taille de police et la couleur des chats dans les conversations.
Si 4 millions d’abonnés payants peut paraître un chiffre relativement bas par rapport à d’autres secteurs, le succès de cette formule témoigne d’un changement radical de cap pour les réseaux sociaux, qui ne s’étaient jamais engagé dans la direction du payant jusqu’alors et qui ont amorcé la transition il y a un an. Outre Snapchat, Twitter propose désormais aussi une offre payante avec Twitter Blue.