- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
L’App Store écrase ses concurrents en termes de dépenses in-app
Un rapport évoque le marché des boutiques d’apps en 2023 et les bénéfices engendrés. Incontestablement, c’est l’App Store d’Apple qui mène la danse, et qui ridiculise même la concurrence.
Le premier semestre de 2023 aura été particulièrement prolifique pour les boutiques d’apps sur smartphones. A eux deux, l’App Store et le Google Play Store enregistrent 67,5 milliards de dollars de dépenses sur les six premiers mois de l’année, un record. C’est 3,4 milliards de dollars en plus que l’année dernière sur la même période, selon un rapport de data.ai.
Mais entre l’App Store et le Play Store, lequel des deux est le plus plébiscité. Sans surprise, c’est Apple qui enregistre le plus de bénéfices, et les chiffres sont tout bonnement hallucinants. Si Apple enregistre moins d’iPhone en circulation qu’Android, elle parvient malgré tout à enregistrer le plus de bénéfices, notamment en raison de l’obligation de transiter par l’App Store pour les transactions.
Ainsi, les dépenses in-app sur iOS ont augmenté de 6% par rapport à l’année passée, passant ainsi de 40,9 milliards à 43,5 milliards de dollars. A titre de comparaison, si Android opère une augmentation de 4% par rapport à l’année dernière, les dépenses in-app en 2023 sont de 24 milliards de dollars, soit près de la moitié de celles de l’App Store. On vous l’avait dit, c’est hallucinant.