- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Nothing prépare une smartwatch
La marque de Carl Pei, ancien co-fondateur de OnePlus, s’était déjà essayé aux smartphones et aux écouteurs avec succès, il est temps de se mettre aux montres connectées…
Dans une vidéo publiée par Nothing à l’occasion de la sortie du Phone (2), la marque de Carl Pei a révélé travailler sur une smartwatch. Une confirmation qui arrive alors que Nothing essaye de marcher dans les pas de son concurrent au même fondateur, OnePlus, comme l’explique SlashGear.
La marque, maintenant basée à Londres, avait débuté avec les écouteurs Nothing Ear avant de créer le Phone (1) puis le Phone (2), des téléphones à des prix compétitifs et équipés d’une coque permettant d’afficher des notifications “lumineuses” à l’aide de LED.
Des rumeurs avaient déjà circulé sur une Nothing Watch, mais c’est finalement avec la création d’une nouvelle sous-marque, CMF, que la rumeur se trouve confirmée. CMF se veut en effet une gamme de produits à bas prix, parmi lesquels la fameuse smartwatch.
Le but étant peut-être de pouvoir rester compétitif sur un marché asiatique sur lequel Nothing tient plutôt du haut-de-gamme.