- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Un système de navigation d’un nouveau genre va voir le jour
Le groupe Phiar développe un tout nouveau GPS utilisant la réalité augmentée.
Actif dans le milieu de l’intelligence artificielle, Phiar a imaginé un GPS se basant sur la réalité augmentée pour guider les conducteurs.
Afin d’apporter plus d’immersion et de précision dans les indications de navigation des GPS (il n’est en effet pas si rare de se tromper de direction à cause d’une représentation qui peut prêter à confusion), le nouvel outil ici proposé pourra superposer des indications virtuelles directement sur les images du monde réel. Par exemple, la direction à prendre sera visible sur les images qui sont filmées en temps réel par la caméra, comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.
L’application, pensée pour les écrans de smartphone, sert également de dash cam, pouvant filmer jusqu’à 30 minutes de vidéos pour servir de preuve en cas d’accident.
Phiar veut un système qui actualisera sa carte en permanence, et souhaite attirer de nombreux partenaires commerciaux. Le défi est de taille et il faudra de nombreux efforts pour parvenir à faire apparaître au bon endroit et au bon moment les indications virtuelles sur les images réelles filmées alors que le véhicule est lancé à grande vitesse. Pour y parvenir, Phiar a réussi à lever 3 millions de dollars et vise le lancement de son application au mitan de l’année 2019.
D’autres entreprises veulent également exploiter ce filon, comme Nvidia ou WayRay qui veulent inclure la réalité augmentée directement dans les pare-brises des voitures connectées.