- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple récupère Peanuts pour son service de streaming
Cette célèbre série de comic strip, permettant de retrouver le chien Snoopy, aura le droit à une nouvelle série animée à destination de la plate-forme de streaming vidéo d’Apple.
C’est en effet à la suite de la signature d’un nouveau contrat, entre Apple et la compagnie DHX Media, qu’il est question de la production de nouveau contenu animé, à commencer par une série avec la bande de Charlie Brown.
L’intérêt que porte Apple pour l’animation n’est pas nouveau, une série ayant pour protagonistes principaux Snoopy et les Peanuts rejoint d’autres projets déjà prévus, sur sa plate-forme maison.
On sait qu’une série est en court de production par les créateurs de Bob’s Burgers, à l’instar du studio Cartoon Saloon planche aussi de son côté, sur un film ou une autre série.
L’annonce de cette série animée autour de Snoopy s’inscrit dans la politique assez agressive du géant américain, avec une liste de séries qui s’allonge au fur et à mesure que le temps passe.
Les sommes investies par Apple sont, d’après le directeur des programmes de Netflix, que bien trop peu importantes. Il paraît donc logique que la firme à la pomme capitalise sur des noms ou des licences fortes, afin de potentiellement attirer le plus grand nombre de téléspectateurs.