- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
L’Apple Watch devrait continuer à dominer le marché des montres jusque 2022L’Apple Watch devrait continuer à dominer le marché des montres jusque 2022
Jusque 2022, WatchOS devrait rester la plate-forme dominante sur le segment des smartwatch, selon un nouveau rapport publié par IDC.
Modèle le plus vendu au monde, l’Apple Watch devrait continuer à dominer le marché jusque 2022, selon une nouvelle étude d’IDC.
L’organisme prévoit une croissance continuelle des ventes jusque 2022, année au cours de laquelle l’OS d’Apple devrait entamer son lent déclin.
Selon IDC, les parts de marché d’Apple passeront de 44,4% à 35,8% cette année là. L’organisme ne précise toutefois pas ce qui l’amène à cette conclusion.
Il est probable qu’IDC prédise ces chiffres sur base de projections des ventes, en prenant en compte les cycles naturels de ventes des produits de la pomme. IDC aurait-il toutefois anticipé l’avènement d’une plate-forme concurrente? Pour l’heure, seuls Google et Fitbit sont en mesure de rivaliser avec le géant Apple. Le premier a choisi pour une plate-forme ouverte, désormais exploitée par la plupart des fabricants de montres. Le second a opté pour une plate-forme fermée, réservée à ses produits.
Reste à présent à voir si Apple parviendra à bousculer ces prédictions avec la présentation de sa prochaine Apple Watch, attendue courant 2019.