- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Hulu baisse le prix de son abonnement de base
Quelques jours après l'annonce de Netflix concernant la hausse de ses tarifs aux États-Unis, l'un de ses principaux concurrents, Hulu décide de revoir ses prix à la baisse.
La formule avec publicités de la plateforme de streaming sera réduite de 2$ par mois dès le 26 février prochain. Les abonnés paieront donc mensuellement 5,99$ plutôt que 7,99$ jusqu'alors. Hulu avait déjà fait don d'une réduction de 2$ sur ses offres pendant la période des soldes mais il s'agit cette fois d'une promotion permanente.
On pourrait croire que cette réduction est synonyme de multiplication des annonces publicitaires pour compenser la perte mais il n'en est rien. Hulu a confirmé que le volume de publicités resterait inchangé.
Il s'agit plus pour la plateforme d'attirer de nouveaux abonnés vers elle puisque seule l'offre la moins onéreuse bénéficie d'un rabais. Le régime sans publicités reste quant à lui au prix de 11,99$ par mois, de même que le pack intégrant Spotify à 12,99$. La plateforme vise une conversion de ses abonnés aux formules low cost vers ces tarifs qui dégage de plus larges marges bénéficiaires.
Tandis que Netflix mise sur d'importants investissements sur les productions originales, la concurrence profite de la manoeuvre tarifaire du leader du secteur pour proposer de nouvelles offres plus alléchantes.
D'autres services de streaming s'apprêtent à descendre dans l'arène très prochainement, à savoir : Disney+, NBCUniversal et WarnerMedia. Leur arrivée pourrait elle aussi avoir l'effet d'un raz-de-marée dans le petit monde des SVOD, avec à la clé du renouveau dans l'offre et le contenu.
On notera qu'Hulu n'est actuellement pas disponible en Belgique mais que cette situation devrait changer dans le courant de l'année.