- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Amazon a créé son propre robot de livraison
Amazon a commencé à tester dans les environs de Seattle, où est basé son siège, la livraison de colis par un petit robot nommé “Scout”, a annoncé mercredi le géant américain du commerce en ligne.
Six modèles de robots électriques, de la taille d’une “petite glacière”, circulent sur le trottoir à la vitesse d’un homme qui marche, et peuvent “éviter les animaux, les piétons ou quoi que ce soit sur leur chemin”, explique sur le blog de l’entreprise Sean Scott, responsable du projet.
Les clients commandent comme d’habitude sur le site d’Amazon et se font livrer soit par un livreur traditionnel, soit par “Scout”, poursuit-il.
“Scout” ne travaille qu’en journée, du lundi au vendredi, et est toujours accompagné d’un employé d’Amazon.
Le groupe décidera à partir de ce test grandeur nature de l’extension du système, qui permet de limiter les coûts de livraison.
Comme d’autres entreprises, Amazon tente de trouver des solutions moins coûteuses pour “le dernier kilomètre”, celui séparant l’entrepôt du client final.
Amazon, dont le siège est à Seattle, travaille notamment aussi sur des drones de livraison.