- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Les Apple Watch ont dominé le marché des montres connectées en 2018
Si les ventes d’iPhone ont été difficiles l’année dernière, les Apple Watch ont maintenu leur position de leader du marché, représentant la moitié des ventes de smartwatch au quatrième trimestre 2018.
Depuis que la firme de Cupertino a décidé de ne plus partager les chiffres de ventes de ses produits, il faut se tourner vers les analyses d’entreprises spécialisées. Strategy Analytics vient d’ailleurs de publier ses dernières statistiques concernant les ventes des différents modèles d’Apple Watch.
Selon le rapport, la Pomme a livré près de 9,2 millions d’exemplaires de ses smartwatch au cours du dernier trimestre 2018. Un volume de ventes qui représente une hausse de 18% par rapport à la même période de l’année précédente.
La popularité des montres connectées continue de croître, atteignant 18 millions d’unités vendues entre novembre et décembre 2018. Les ventes de smartwatch de la firme californienne représentent donc la moitié des ventes globales du marché sur cette période.
De manière générale, la Pomme encaisse tout de même une baisse sur le marché mondial des montres connectées puisqu’elle est passée de 67% à 51% en 2018. Elle reste cependant à la première place sur ce marché, suivie par Samsung.
L’avenir des Apple Watch semble encore bien heureux selon certains analystes qui assurent que les montres pommées continueront de dominer le marché jusqu’en 2022.