- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Apple Video : Apple ne dépensera qu’1 milliard dans la production de contenusApple Video : Apple ne dépensera qu’1 milliard dans la production de contenus
Apple dépenserait cette année 15 fois moins que Netflix dans la production de contenus pour sa plate-forme de streaming.
Alors que son service de streaming devrait être présenté fin mars, on apprend aujourd’hui qu’Apple n’aurait une nouvelle fois prévu que des investissements mineurs dans la production de contenus pour sa plate-forme de streaming. Selon Wedpush, le budget 2019 de la pomme resterait stable par rapport à 2018, et anormalement faible face à ses concurrents puisqu’Apple ne dépenserait cette année qu’un milliard de dollars pour des contenus inédits, contre 15 milliards pour Netflix.
Le géant du tech aurait prévu de compenser cette énorme différence par l’ajout de contenus en provenance d’autres producteurs de contenus, comme Lionsgate ou Sony Pictures. Selon la rumeur, Apple pourrait également se reposer sur le catalogue de la chaine HBO.
Paradoxalement, Apple Video pourrait remporter un très gros succès dès son lancement. Les analystes estiment que si Apple joue correctement ses cartes, Apple Video pourrait compter 100 millions d’abonnés en 2024. Pour réaliser ses objectifs, le géant du tech pourra compter sur la fidélité de sa clientèle mais aussi le déploiement de son nouveau service sur sa flotte complète de produits.