- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Twitter a perdu 6 millions d’utilisateurs actifs en un an
Si les revenus du réseau social sont en progression, Twitter a perdu près de 6 millions d’utilisateurs actifs en un an.
La plate-forme de micro-blogging Twitter continue à perdre du terrain. En un an, elle aurait perdu 6 millions d’utilisateurs actifs, selon les derniers chiffres officiels. Le réseau social, qui arborait il y a trois ans encore une belle croissance, semble avoir atteint son seuil maximal d’utilisation.
Pour autant, l’entreprise américaine ne se porte pas si mal que ça. Comme il l’indique dans un communiqué, Twitter a modifié sa méthode de calcul. Désormais, il se réfère uniquement aux utilisateurs actifs quotidiens pour monétiser son audience. Et cette audience particulière est en progression : +1 million en un an. Si les utilisateurs sont moins nombreux sur la plate-forme, ceux qui restent l’utilisent davantage, et il s’agit d’une excellente nouvelle pour le réseau social.
Car en conséquence, les revenus de l’entreprise affichent une jolie progression (+18% en un an) et dépassent même les attentes du groupe. Le bénéfice net de l’entreprise frôle aujourd’hui les 200 millions de dollars (plus précisément, 191 millions) – ce qui laisse envisager de jolies perspectives d’avenir pour Twitter. Une chose est toutefois certaine aujourd’hui : Twitter ne parviendra jamais à atteindre le niveau de popularité d’un Facebook ou d’un Instagram. A en croire les chiffres toutefois, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour lui. Se concentrer sur sa valeur d’usage devrait lui permettre de faire grimper ses revenus et d’optimiser ainsi son chiffre d’affaires.