- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Microsoft vaut désormais 1.000 milliards de dollars
Microsoft est la troisième société à devenir une “one trillion dollar company » signifiant que la firme a su dépasser une valorisation de plus de 1.000 milliards de dollars au NASDAQ.
Microsoft a enregistré une hausse de la valeur de ses actions selon le cours de la bourse américaine, à la suite de la publication de ses résultats financiers du troisième trimestre fiscal 2019.
Ses actions, qui étaient valorisées à 130 dollars lors de l’ouverture du NASDAQ, ont permis à l’entreprise de devenir une société à dépasser le seuil de 1.000 milliards de dollars en capitalisation boursière. Microsoft est donc la troisième firme à dépasser ce stade financier, derrière Apple et Amazon. Bien sûr, cours de la bourse oblige, ce chiffre peut fluctuer.
Microsoft a donc révélé une augmentation de 14% de son chiffre d’affaires par rapport à 2018 avec 30,6 milliards de dollars pour ce trimestre, et en comptant 8,8 milliards de bénéfice.
Bien qu’étant fortement considérés pour les investisseurs, ce chiffre record pour l’entreprise n’est pas quelque chose à laquelle Microsoft se soucie. « C’est un indicateur dont personne au sein du comité de direction ne se préoccupe », avait déclaré par le passé Chris Capossela, directeur du marketing de Microsoft.