- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Proximus va introduire de la publicité ciblée sur ses décodeurs
Lors de sa conférence de presse dédiée à la présentation de ses nouveaux produits, Proximus a annoncé l’arrivée de publicités ciblées sur ses décodeurs, comme Le Soir l’annonçait le 1er mars dernier.
Dans sa volonté de proposer des expériences personnalisées à ses clients, Proximus vient d’annoncer que, désormais, les publicités visibles par ses clients à la télévision leurs seront spécialement destinées.
Les publicités que les téléspectateurs voient pour le moment durant leur programme favoris sont communes à tout un chacun. Une généralisation du contenu qui ne parle pas à tous de la même manière. Pour essayer de changer cela – et pour le plus grand plaisir des publicitaires -, les spots promotionnels qui seront diffusés seront spécialement choisis pour les clients Proximus.
Ainsi, les amateurs de foot observeront des publicités sur le sport, les parents verront des spots sur des produits pour bébés ou enfants. Cela sera possible en étudiant les habitudes de consommation des clients depuis la nouvelle interface Proximus Pickx.
Le Smart Ads by Proximus est déjà en application et devrait se déployer dans les prochains jours. Les clients pourront toujours passer les publicités lorsqu’ils regardent un programme enregistré et en replay.
Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de désactiver ces Smart Ads. Il suffit de se rendre sur le site de Proximus, de se connecter à son compte et de se rendre sur l’onglet “Ma vie privée”. Vous pourrez dès lors décocher “Publicité personnalisée TV”.