- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Les Américains passent de moins en moins de temps sur Facebook
Depuis quelques années déjà, le réseau de Mark Zuckerberg semble séduire de moins en moins d’utilisateurs. Les plus jeunes se tournent vers d’autres médias pour interagir entre. Une tendance qui s’observe également beaucoup chez las Américains.
Le cabinet eMarketet s’est penché sur la popularité de Facebook auprès de la population américaine. Selon la projection du cabinet, les utilisateurs américains majeurs devraient passer en moyenne 38 minutes sur Facebook. Une moyenne qui exclut les applications de messagerie Messenger, WhatsApp ou encore Instagram.
En 2018, la moyenne de temps passé sur le réseau social de Mark Zuckerberg avait diminué de 3 minutes chez les Américains par rapport à l’année précédente. Une moyenne qu’on devrait retrouver cette année (38 minutes), mais qui devrait diminuer de nouveau l’année prochaine. Selon le cabinet, les Américains passeront 1 minute de moins sur Facebook.
L’une des explications à cette baisse d’intérêt pour Facebook est la popularité toujours croissante des jeux mobiles, surtout chez les adolescents. L’attention des utilisateurs se tournerait davantage vers les jeux plutôt que vers Facebook.
Les différents changements opérés sur le fil d’actualité auraient également contribué à diminuer l’intérêt des utilisateurs pour le réseau social.
En revanche, d’autres applications et réseaux sociaux tels qu’Instagram ne devraient pas connaitre le même sort. Avec ses stories, messages privés et contenus d’influenceurs, Instagram devrait connaitre une hausse de fréquentation de la part de ses utilisateurs jusqu’à en 2021.