- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram va intégrer des publicités dans sa rubrique “Explorer”
La célèbre application de partage de photos Instagram a annoncé mercredi qu’elle allait insérer des publicités dans sa rubrique Explorer, qui permet aux usagers de découvrir de nouveaux contenus susceptibles de les intéresser.
La filiale de Facebook, qui compte plus d’un milliard d’usagers et cherche à trouver de nouvelles sources de revenus, a assuré que cela serait introduit “lentement et intelligemment” dans les mois qui viennent.
“Aujourd’hui 80% des gens suivent une entreprise sur Instagram, et Explorer peut les aider à découvrir la prochaine entreprise ou le prochain produit qu’ils vont adorer”, écrit le réseau social.
Instagram, simple site de partage de photos à l’origine, est devenu un réseau social à part entière qui attire en particulier les plus jeunes, qui le préfèrent à Facebook. Ce faisant, Instagram est devenu une importante source de revenus publicitaires pour sa maison mère.
Selon le cabinet eMarketer, le chiffre d’affaires d’Instagram tiré de la publicité devrait grimper de 47% aux Etats-Unis seuls pour atteindre plus de 9 milliards de dollars cette année.
“La publicité sur Instagram est très populaire et Explorer va ouvrir un flot de nouvelles publicités”, estime Debra Aho Williamson, analyste chez eMarketer.
“La moitié des gens sur Instagram utilise Explorer”, a-t-elle souligné estimant que les annonceurs devraient rapidement adopter ce nouveau moyen de promotion.
Instagram, acheté par Facebook en 2012, a commencé à faire de la publicité dès 2013. Des vidéos publicitaires ont été introduites deux ans plus tard.