- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
YouTube a supprimé un milliard de vues aux clips d’Universal Music
Peu de temps avant Noël, la plate-forme de vidéo YouTube a, entre autres, supprimé un milliard de vues aux clips d'Universal Music. Elle aurait en effet éliminé toutes les vues qui auraient été acquises de manière illicite.
Selon le site SocialBlade, le compte d'Universal Music serait passé de 6,9 milliards de vues à 5,9 milliards, et la maison de disques n'est pas la seule à avoir été touchée ! De son côté, Sony Music affiche en effet 851 millions de vues de moins qu'avant le grand nettoyage de YouTube. Enfin, les comptes officiels de stars comme Britney Spears (-463 millions) ou Michael Jackson (-287 millions) n'ont pas non plus été épargnés.
Quant aux utilisateurs affectés par ce grand nettoyage, nombreux sont ceux qui se sont posé la question de la provenance de ces changements. "Ce n’est ni un bug, ni une faille de sécurité. Il s’agit d’une violation de nos conditions générales d’utilisation", a répondu Dave Dengler, l'un des employés de YouTube. D'après ces fameuses conditions générales d'utilisation, il est en effet interdit d'utiliser des "systèmes automatisés" pour faire grimper le compteur de vues d’une vidéo.
Le responsable de la communication d’Universal Music a confirmé la perte d'un milliard de vues, mais selon lui, le phénomène serait lié au fait que YouTube aurait décidé de soustraire les vues de vidéos "mortes", c’est-à-dire qui ont été retirées de la plate-forme.