- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Le Nintendo Switch Online dépasse le cap des 10 millions d’abonnés
L’abonnement au service de jeu en ligne de Nintendo rapporte gros à Nintendo. Plus de 10 millions de personnes se seraient aujourd’hui déjà abonnées au service.
Facturé seulement 3,99€/mois ou 19,99€ à l’année, le service de jeu en ligne de Nintendo remporte actuellement un franc succès. Historiquement, Nintendo n’avait toutefois jamais développé son offre numérique. Le géant nippon avait pour la première fois introduit un modèle payant pour jouer en ligne avec sa Switch.
Le gigantesque succès de la console a visiblement poussé de nombreux joueurs à s’abonner au service – indispensable pour jouer en ligne depuis quelques mois.
Les critiques sont toutefois nombreuses vis-à-vis de Nintendo, de l’absence de support du chat vocal sur la console (le joueur devant obligatoirement passer par une app’ sur son smartphone) à la stabilité du réseau. Nintendo a toutefois tenu à rassurer les joueurs lors de la dernière réunion pour les investisseurs en promettant plus de stabilité et un plus gros focus sur ce service, avec la volonté de le rendre plus attractif.
A l’heure actuelle, il est donc peu probable que les tarifs augmentent. Une chose semble toutefois certaine : Nintendo semble aujourd’hui prendre conscience de l’énorme potentiel du jeu en ligne et des services. L’entreprise avait d’ailleurs déclaré il y a quelques jours vouloir davantage miser sur le cloud…